Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enfer » et « Paradis » : la guerre ultime.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est mal, m'voyez (Castiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Voilà bien des heures que je suis arrivée ici. A marcher sous le soleil, sur cette route déserte. Mais quelle idée aussi, d'être atterrie dans un lieu paumé. Oh oui, je pourrais partir et aller directement au lieu que je veux, mais je me dois de passer incognito. Faire profile bas. Comme une espionne, comme dans les James Bond. Je crois que j'ai vu trop de films. Je crois surtout que j'ai passé trop de temps avec les humains, il y a de ça bien longtemps. C'est dingue, comment ces êtres inférieurs réussissent à changer un être puissant en larve comme eux. C'est une sorte de lavage de cerveau. Pour ma part, je le vis bien, mais le cache à mes dépends à mes frères. Ca pourrait être pris comme une trahison, si ça venait à se savoir, qu'un Ange peut ressentir. On est censés être des soldats. J'en suis. Mais un soldat différent. Et je sais bien que je ne suis pas la seule. Heureusement.

Le soleil tape. Fort, très fort. Et j'ai mal aux pieds. J'ai des ailes. Je devrais m'en servir. Mais... Suis-je bête ? La personne que je recherche peut m'entendre et venir jusqu'à moi...

- CAAAAASTIIIIEL !


Mon hôte a une voix puissante. Pas aussi forte que ma vraie voix, mais quand même. Castiel et moi, avons eu une histoire. Oh non, pas celles du genre sexuelles. Les Anges sont asexués. Mais du genre, avoir une connexion forte. Bien plus que celle qu'il avait avec Anna... Anna. Comme je la déteste. Haïr un de ces prochains, c'est mal (m'voyez). Mais Castiel et moi avons grandi ensemble. Puis on a appris ensemble à gérer nos pouvoirs. Ca remonte à loin. Ensuite, il est parti au combat sous les ordres d'Anna... Et moi, je suis restée tranquillement à exécuter les ordres de Raphaël.

Battement d'ailes. Corps sublime devant mes yeux. Je souris. Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Mais, nous n'avons pas le temps pour de vraies retrouvailles. Le travail avant tout.

- Bah dis donc, t'as pas choisi d'la merde comme hôte ! Sexy le type !


Les blagues avant le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:59

Je suis aux alentours des frères Winchester, je les ai aidés à s'occuper d'un fantôme. Qui m'aurait dit qu'en venant sur Terre je me serais amusé à apaiser ces âmes tourmentées ? Enfin vu les hobbies des deux frères j'aurais du m'y préparer. Sam se recoud une petite égratignure quand j'entends cette chose au fond de moi. On m’appelle quelque part. Sans dire mot je quitte la maison de Bobby et vole à l'aveuglette, uniquement guidé par cette voix.

J'arrive dans une espèce de plaine. Un peu comme celle où Dean a été ressuscité il y a quelques semaines. Je la vois, au milieu de la route, elle se retourne quand elle m'entends arriver. C'est Sephira, ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Enfin bref, on a été affectés dans des équipes différentes, c'est un peu comme si je retrouvais ma sœur après des années. Elle est toujours la même et se choisit toujours un hôte beau. Elle me fait sourire quand elle fait sa remarque sur le mien.

- Je ne l'ai pas choisis pour son physique, il avait foi en Dieu et était prêt à se sacrifier pour lui. Il était digne de m’accueillir, mais assez de plaisanteries Sephira, dis moi pourquoi m'a tu appelé ? Raphaël veut me faire passer un message ? Dis lui que je surveille bien Dean comme il me l'a ordonné !

Enfin à ce moment non vu que je suis ici.... Mais à cause de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Mon hôte aussi était digne de m'accueillir, bien qu'elle ne soit pas aussi croyante qu'elle en avait l'air. Mais je suis là. C'est l'essentiel. Je regarde mes ongles. J'avais oublié à quel point Castiel n'aimait pas les temps de plaisanteries qui duraient. Plus c'est court, mieux c'est pour lui. Je ne lui en veux pas. Il va de soit qu'il n'a pas encore été très longtemps aux contacts des humains. Je souris vicieusement. Pourquoi en venons nous toujours à ce cher Raphy ?

- T-t-t-t, laisse le vieux Raphiki en dehors de ça.

Très bon disney, soit disant passant. Je me suis rattrapée, j'ai passé des heures et des jours devant la télévision pour regarder les chef d'oeuvres que ces petits être stupides ont réussis à réaliser. Épatant.

- Je ne viens pas de sa part. Mais d'un peu plus haut. Juste au dessus. Dieu quoi ! Enfin, c'est lui qui a ordonné à Raphaël, qui me l'a ordonné et que je vais te dire et que j'exécuterais après. Seulement, tu dois me promettre de m'aider dans ma tâche.

S'il savait, il refuserait surement. Il ne voudrait pas faire de peine à son petit Dean chéri.

- Tant que la mission n'a pas abouti, je suis destinée à airer sur Terre avec ces fourmis géantes. Tu vas m'aider, n'est-ce pas ?

Comment pourrait-il refuser ? Je lui fais le coup des yeux du chat potté. Personne ne lui refuse rien à ce chat roux, alors pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:43

Elle me parle d'un Raphiki. Mais je ne le connais pas. Et pourquoi me parle-t-elle de gens que je ne connais pas ?

- Je ne sais pas ce que Raphiki a à voir avec ce qui t'amène ici Sephira ....

Dieu.... Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, et je dis ca sans aucun mépris. Ou si peut être un peu. Il nous a laissés seul si longtemps, seulement dirigés par ces archanges qui souvent prennent plus de libertés qu'ils ne devraient. Mais je suis juste un ange, je ne peux mettre en doute leurs ordres.

Même si venant de Raphael c'est encore plus bizarre, mais je pense pas sérieusement qu'il aurait pu mentit à ce sujet. Mais pourquoi Dieu lui aurait parlé seulement à lui ?

Je réfléchis à la proposition de Sephira. Après tout ....

- Je suis bien obligé non ? C'est un ordre de Dieu, que sa volonté soit faite.

De toute façon je ne t'aurais pas laissé errer ici, moins il y aura d'anges sur Terre mieux ce sera. Pour dean en tout cas. Si l'un d'eux s'amusait à lui révéler son vrai but dans l'histoire, toute mon entreprise échouerais. Et je connais bien un ou deux anges assez stupides - et orgueilleux - pour aller se pavaner devant lui et tout lui déballer .... Mais d'abord j'ai une autre mission apparement.

- Alors en quoi dois-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Ah, sacré Castiel. Je sais bien qu'en lui parlant avec un surnom, il ne comprend pas. J'en souris. Un ordre de Dieu. Oui, du moins c'est ce que Raphaël a dit. Et en tant qu'Ange, je ne dois pas discuter les ordres de mes supérieurs.

Les choses vont devenir sérieuses. Je vais devoir lui annoncer une nouvelle qui ne lui plaira pas forcément. Absolument pas même. Comment vais-je lui annoncer ? Tout en douceur ou bien directement ? Le connaissant, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Il vaut mieux, pour tout le monde, de lui dire sans tourner autour du pot.

- Je ne dirais qu'un mot, ou plutôt un prénom : Sam.


Je n'ai jamais vraiment su être directe. J'aime les devinettes. C'est beaucoup plus agréable de voir chercher les gens. Leur faire remuer les méninges, c'est excitant et amusant. Je me mord les lèvres et prend un air sérieux. L'heure n'est plus à la plaisanterie. Dommage.

- Tu avais déjà prévenu Dean pour Sam, par rapport à ses dons. Seulement... Il continue. Donc je pense que tu sais pourquoi je suis ici... Sam doit arrêter ou c'est moi qui vait devoir l'arrêter...

Que cela ne me déplaise, tuer n'a jamais été un plaisir. Mais quand c'est un ordre, c'est un ordre. Son regard change. Oh... Oooooh...

- Castiel... As-tu des sentiments pour ces humains ?

Je le vois. Je le sais. Je connais, j'avais le même regard la première fois que j'ai ressenti mon premier sentiment. C'était de la tristesse. J'avais perdu mon poisson rouge. Bubulle. Mais voilà, cet attachement a été bénéfique pour moi. Et je vois que Castiel a aussi un attachement envers ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:41

Sam ? Oui Sam.... En effet c'est un problème, si c'est bien là où elle veut en venir. Depuis la mort de Dean, il a rapidement changé. La perte de son frère a vraiment été bouleversant pour lui, on l'a tous vu. Mais quand cette démone est arrivée et lui a proposé des choses, il s'est laissé enrôlé. Tout ce qu'on sait c'est qu'il utilise encore ses pouvoir liés au sang de démon.

J'explique à Sephira:

- Oui Dean est au courant, mais comment faire pour qu'il arrête de se servir de ses pouvoirs ? Dans plus d'une de ses affaires sont don lui a été très utile. On ne va pas l'emprisonner au Paradis ou le tuer, Dean ne s'en remettra jamais ....

De toute façon si on le tue un démon s'arrangera pour qu'il ressuscite et sorte des enfer. L'enfermer au Paradis c'est la meilleure solution. Mais Dean...

- Je veux bien m'acquitter de cette mission mais dis moi comment faire....

Parce que si c'est Sephira qui s'en occupe ca risque de finir en bain de sang avec un Sam moins vifs qu'une courgette, là au haut, quelque part au Paradis. Et Dean fera un massacre pour le retrouver évidemment. La question de Sephira me choque. Je réponds automatiquement:

- Quoi avoir des sentiments ? Non !

Alors que je suis en train de penser à la tristesse que Dean ressentira si son frère venait à disparaitre. Je le ressens au fond de moi. C'est l'empathie non ?

- Oui peut être un peu. Pas envers les humains, mais des sentiments oui. Je les comprends petit à petit.

Je la regarde, cherchant à savoir si elle va me dénoncer ou pas. Si elle va agir comme une soeur et m'aider ou alors comme un soldat que nous sommes.

- Je suis aussi pitoyable que Annah. Mais je mène ma mission bien, c'est même une des conditions - même si ce n'était pas écrit sur le papier - pour bien faire mon boulot. Ils ne m'ont pas prévenus, mais c'est pas désagréable. Je comprends Annah.

Dis-je tout en affichant un sourire un peu béat, quand je me souviens de ce que je ressens grâce à ce que Dean ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

Bien sûr que Dean est au courant, mais il ne fait rien non plus pour que ça s'arrête. Ils avaient été prévenu. Ils n'en ont pas pris conscience, alors maintenant, il faut juste exécuter les ordres. Certes, Dean ne s'en remettra pas, au début, mais on a la capacité, du moins certains anges, de faire oublier quelques morceaux de la vie d'un humain. Je pourrais demander à un de ces anges de supprimer Sam de la mémoire de Dean. Ca ne plaira pas à Castiel, mais ça pourrait être une solution pour que son cher protégé mène à bien sa mission. Et depuis quand, Castiel s'acquitte d'une tâche qui ne lui est pas attribuée ? Il n'en est pas question. Je dois m'en charger. Même si j'aime bien être sur terre, je ne veux pas y passer le restant de ma vie.

Puis sa réponse me fait sourire. Il est évident qu'il a des sentiments. Ca se voit au fond des yeux. Il y a ce quelques choses que tous les anges qui ont déjà ressenti des choses ont dans les pupilles, dans leur âme de soldat.

- Ne me parle pas d'Annah. Elle a trahit tout le monde et elle revient comme ça, et en plus ils la remettent à son ancien poste.

Ce que je trouve totalement inadmissible. Ca aurait du être quelqu'un d'autre et elle, elle, on aurait juste pour la mettre en chérubins. Elle l'aurait bien mérité. Elle le mérite. Mais j'avouerais aussi qu'elle a un bon tempérament pour être chef.

- Tu sais Cas', ce n'est pas parce que tu as des sentiments, que tu ressens tout ça au fond de toi que c'est mal. Au contraire. Ca va t'aider dans ta mission.


Même si la plupart des anges pensent le contraire. C'est parce qu'ils n'ont jamais rien ressenti. Et ça, c'est mal. Pour ça, je ne le dirais à personne. Sinon, on saura que je suis comme lui. Et ça serait comme une trahison. La façon de pensée est très étroite au Paradis. Ce n'est pas si blanc que les humains le pensent. Malheureusement.

- Pour Sam, c'est ma mission. J'ai juste besoin de ton aide pour savoir où il est. Et Avoir des sentiments est juste... merveilleux. Ressentir de la sympathie, comprendre une devinette et en rire à coeur joie... Détester quelqu'un et vouloir lui arracher les yeux...

Je parle d'Annah, évidemment. Et je me rend compte des paroles que j'ai eu. Un Ange ne doit pas parler comme ça. Puis je croise les bras en le regardant. Il va comprendre ma haine envers elle. Pas pour les mêmes raisons, évidemment, mais ça lui fera surement quelque chose. Qu'il ne nie pas ce qu'il ressent, ça se voit.

- Ne me dis pas que tu n'es pas au courant qu'elle a couché avec Dean...

On a parlé, elle et moi, juste avant que je ne descende ici. Je lui ai promis que je n'en parlerais à personne. Mais, je ne tiens pas mes promesse à une personne qui a trahi son honneur en perdant volontairement sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39

Je vois qu'elle a toujours de la rancœur envers Annah. Rien que dans son ton, et je la comprends mais on ne peut rester fâché ainsi avec ses camarades. Ses supérieurs même.

- Écoute moi aussi je la.... Je l’exècre on va dire, mais c'est une de nos supérieure. Elle était un atout considérable pour le Paradis, ca explique pourquoi ils l'ont ré-intégrés aussi facilement et rapidement. Elle nous sera utile à l'avenir, il n'y a aucun doute là dessus.

Je me demande si elle n'est pas jalouse de comment ils traitent Annah... La jalousie, un sentiments, comme tant d'autre. J'arrive à les déceler chez les autres, ca commence vraiment à devenir sérieux, c'est mauvais signe, enfin bref.

- Là-haut ils disent que c'est mal. Que ca nous corrompt et nous empêche d'exécuter nos missions bien .... Enfin ....


Je ne sais plus qui croire à force. Ce qu'on m'a mit en tête depuis toujours, qui résume de l'expérience des autres, ou ce que je pense être bien. Je dois avouer qu'avoir des sentiments n'est pas si désagréable ! Acquiesce quand elle parle des sentiments, je ne connais pas encore tout ca, je connais peu à vrai dire pour le moment ....

- Je veux bien te dire où les frère Winchesters se trouvent mais d'abord je voudrais savoir ce que tu compte faire à Sam. Si son frère ne l'a pas empêcher d'utiliser ses pouvoir, ni même moi, je ne sais pas ce qui pourrait le convaincre !

Enfin si il y a bien des moyens, certains plus ou moins bons. Rentrer dans la tête des humains et leur souffler quelques idées. Mais je doute que Sephira soit assez forte pour faire ca. Pas même moi je ne peux.

Lorsque j'entends le prénom de Dean je sors de mes pensées et essaye de me rappeler la phrase qu'elle vient de dire.

- Oh....

Répondis-je las. Difficile à l'ignorer, surtout quand je l'entends en parler avec son frère. Mais bon, Dean est tellement volage.

- Je le sais, mais cela m’importe peu. Elle était humaine à ce moment là. Et même si elle avait retrouvé sa grâce, qu'est ce que cela aurait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Annah a beau être une de nos supérieures, elle m'a toujours, enfin pas au début, énervée avec ses grands airs. Je sais que je ne devrais pas penser comme ça. Il a raison, c'est quand même quelqu'un d'important. Mais je trouve ça juste impardonnable ce qu'elle a fait et injuste qu'on lui accorde le pardon aussi facilement. Pourquoi moi, j'y ai pas le droit, hein ?

Là-haut, ce qu'ils disent des sentiments, c'est parce qu'ils ne connaissent pas. Ils sont incultes à la sensibilité des humains. Et c'est un tord. Celui qui vit ces moments est bien chanceux. Et avec Castiel, nous avons énormément de chance. Cependant, ce n'est pas parce que je ressens de moi même que j'échouerais ma mission. J'attends qu'il finisse de me parler de Dean pour lui parler de Sam. Y'a pas a dire, les Winchesters sont au coeur de toutes les conversations entre les Anges. Que ce soit ici bas sur Terre, ou tout en haut au Paradis. Ainsi qu'en Enfer, chez les Démons. Ils sont pire que des stars de cinéma. On pourrait faire de leur vie une série, tiens !

- D'abord, ça ne change rien au fait que tu éprouves des sentiments pour Dean. Attends, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Je sais reconnaitre quelqu'un d'amoureux quand j'en croise un. J'ai été réduit à chérubins il fut un temps, ne l'oublies pas. C'est sur que vous n'êtes pas... Ou alors vous êtes ensemble ! Mais ça tu te le gardes pour toi ! Oh mon Dieu... Désolée de jurer au nom de notre père, mais... J'vous imagine bien tous les deux. Dean et Castiel. L'homme aux femmes et l'Ange... Y'a pas à dire... La vie réelle est bien meilleure que dans les films.

Décidément, j'ai vraiment trop regarder de films... Mais au moins, je ne suis pas si inculte que ça. On peut me poser des tas de questions sur les humains, je suis presque une spécialitse. En plus, je suis quand même entrain de fantasmer sur mon frère et son protégé. Y'a pas à dire non plus, je suis un Ange vraiment dérangé.

En tout cas, j'aimerais bien l'oublie ce temps. Travailler aux côtés de Cupidon fut humiliant. Mais c'est en faisant de petites bêtises que je me retrouve à faire autre chose qui m'est attribué d'habitude. Je sais qu'un jour, ma punition sera bien pire. Pour le moment, ça passe.

- Ensuite, qui a parlé de convaincre Sam d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

Eprouver des sentiments envers quelqu'un ? Elle y va un peu fort là. Je n'ai jamais dis ça. Des fois oui je ressens des choses comme les humains, et ce grâce à mon lien avec Dean. Il m'a fait découvrir ces sentiments et maintenant ces sentiments arrivent par vague, quand on s'y attends le moins, je les reconnais et les laisse m'envahir. Mais elle y va un peu comme j'ai dis. Ils repartent comme ils sont venus. Ce n'est pas quelque chose de constant !

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que je suis amoureux de Dean. Oui j'ai des sentiments envers lui des fois, mais ca ne va pas plus loin. Alors arrête de fantasmer sur Dean et moi et parlons sérieusement.

Je n'aime pas qu'on s'immisce ainsi dans .... Ma vie ? Enfin je n'ai pas besoin qu'on me fasse une psychanalyse, je suis là pour une mission. Les sentiments, tout ca, c'est en plus. Je n'ai pas besoin ni envie d'en parler. Il ne faut pas en parler, ca ne ferait qu'aggraver les choses. Les rendre plus réels.

- Revenons en à Sam.

Son cas est grave. Quand je l'entends dire " qui a parlé de convaincre Sam d'arrêter ? " je comprends. Et me fige. Je cherche des excuses pour ne pas qu'elle fasse ca. Qu'elle fasse le pire.

- Non ...

Ces mots m'échappent, et pourtant je n'aime pas particulièrement Sam, c'est limite s'il ne me dégoute pas à avec son sang de Démon dans le corps. Mais c'est avant tout de frère de Dean. Dean nous y revoilà. Je parle vite, sans prendre le temps de respirer:

- Non tu ne peux pas faire ca! Tu ignore a quel point Dean serait mal, tu n'a pas le droit, on ne doit pas blesser Dean. Tu ne sais pas de quoi il serait capable si son frère disparaissait, tu ne connais pas leur relation. C'est fusionnel, on ne peut pas lui enlever ca et le laisser seul. Tu ne peux pas! Dean a déjà vécu assez de choses ces derniers temps, pas la peine d'en rajouter.


Il ne faut pas blesser Dean. Il doit rester entier et sain d'esprit. Si on lui enlevait Sam il se détruirait de l'intérieur, avec l'alcool et d'autres choses.

- On trouvera un autre moyen de le faire arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Ange
Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Il m'en dira tant. Comme s'il pouvait mentir. A moi, en plus. Je ne suis pas née de la dernière pluie et j'ai vu plus de choses sur Terre que lui. Mes voyages précédents m'en ont appris énormément sur cette espèce que Père aime tant. Et voilà, qu'il révèle enfin qu'il a des sentiments. Il serait temps ! Mais je ne pense pas que ce soit juste "des fois". On ne peut pas faire comme ça. On les a ou pas. Et lui les a.

Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de fantasmer sur eux. Depuis que j'ai découvert le yaoi dans le monde du Japon, j'avoue que c'est excitant de voir deux hommes ensemble. Surtout s'ils sont pas mal. Comme Dean et Castiel, par exemple. Et leur histoire ressemble, dans un sens, à celle de Roméo et Juliette. J'me demande qui joue Juliette... Cent pour cent sûre que c'est Castiel, connaissant les antécédants de Dean... Je souris comme une con, jusqu'à ce qu'il me rappelle à l'ordre en parlant de la mission.

- Castiel, ce sont les ordres... J'ne vais pas aller à leur encontre.

Pourtant, ça ne serait pas la première fois que ça arrive. Mais ce n'était que des petites missions. Là, c'est plus... Important. On parle quand même de l'Apocalypse. Et de voir à nouveau notre frère revenir. Et si j'en crois le dernier sceau... Il serait préférable que je mette à terme ma mission, bien que l'on veut tous que le dernier sceau soit mis à exécution. Mais en voyant Castiel, je soupire.

- Merde Cas', je veux pas rester sur Terre plus longtemps que ça! De toute façon, si tu ne me dis pas où il se trouve, je réussirais seule.


Une fois devant Sam, ce que je ne dis pas à Castiel, c'est que je dois le convaincre d'arrêter. Et faire en sorte qu'il soit totalement sevré. Il souffrira. Pendant 10 secondes, c'est long quand on y pense. Mais après, il sera en vie. Mais sans pouvoir. S'il accepte. Sinon couic. Pourquoi je ne le dis pas à Cas' ? L'ordre me venant des supérieurs, j'ai été prévenu que Castiel ne voulait pas que l'on revoit notre frère. Mais c'est écrit. On ne peut rien y changer.

- Rassure toi, ni Sam, ni ton cher protégé, ne souffriront... Ou alors j'le change en chien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mal, m'voyez (Castiel) Empty
MessageSujet: Re: C'est mal, m'voyez (Castiel)   C'est mal, m'voyez (Castiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mal, m'voyez (Castiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move down to me, slip into you (Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: « SUPERNATURAL » :: Routes et chemins-
Sauter vers: