Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enfer » et « Paradis » : la guerre ultime.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lan Huong
Humain
Lan Huong


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Empty
MessageSujet: Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )   Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

Aujourd'hui, je me ballade dans la fôret qui est proche de chez moi afin de récolter et ramasser ce qui peut remplir mes placards.

* y fait bon, ni trop chaud ni trop froid *

Je me dirige vers une clairière petite certe, mais magnifiquement belle et qui m'apaise. J'y cueille des fleurs, des plantes et des fruits que je place dans mon panier.

- Ces fruits sont vraiment beau...

Je poursuis la garnisation de mon panier puis au détour d'un tronc, je vois une belle plante bien verte.

- Génial, de la menthe...

Je souris et l'installe dans un coin du panier où elle ne sera pas écrasée par les fruits.

* Elle sera parfaite pour mes plats... *

Je retourne au centre de la clairière et m'asseois dans l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre fleuri. J'observe la petite clairière, mon sourire s'agrandissant à chaque fois que je vois un petit être de la nature.

* je me sens vraiment bien dans ce petit paradis... *

Je soupire d'aise au bout d'un moment puis décide de m'allonger dans l'herbe et observe les nuages avant de somnoler bercé par les bruits de cet splendide endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McCurtis
Créature
Ashley McCurtis


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )   Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Aujourd'hui j'ai opté pour la "Chihuahua attitud' et je me promène, de ça, de là, gaiement et en trotinant. Je porte un fabuleux tutu rose ainsi qu'un joli noeud rose à mon oreille droite. J'ai aussi des bottines roses. - cherchez pas à comprendre un idée de ma grand mère -. Elle n'habite pas très loin d'ici alors j'en profite un peu. Me voilà donc dans une petite clairière, ombragée et agréable. Je gambade, insouscient, - les yeux fermés aussi - jusqu'à ce que je m'entrave sur... des jambes... C'est que le sol est dur ! Je vois la personne se redresser alors, en bon comédien que je suis, je fais le mort. - Ashley est un blaggeur -
Revenir en haut Aller en bas
Lan Huong
Humain
Lan Huong


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )   Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

Je me redresse en ayant senti un poid sur mes jambes et entendu un couienement.

* Qu'est-ce c'est... ? *

Je regarde et vois un petit chien inconscient à côté de mes jambes.

- Oh ! Mince...

Je me mets à genoux et le récupère doucement dans mes bras.

- Petitchou ?

Je le cale dans mes bras et le carresse doucement, lui envoyant de mon pouvoir en lui, pour soigner une quelconque blessure.

- Pardon petitchou ! Je n'aurais pas dû me placer dans ton chemin.

Je le carresse toujours tout en me redressant et marchand vers le ruisseau avec ce petit Ange contre moi. Prenant un peu d'eau dans un ustensile que j'avais dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )   Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter de la nature et de son apaisement (Ashley McCurtis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: QUARTIERS RESIDENTIELS :: Maison de Lan Huong-
Sauter vers: