Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enfer » et « Paradis » : la guerre ultime.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I know what you do last summer ( Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et maman m'a laissé la maison pour que je fasse la fête. Elle est parti je ne sais où pour une affaire pressante. Je lui ai promis de tout ranger avant qu'elle ne revienne. Je tiens toujours mes promesses quoiqu'il arrive.

J'ai commandé le traiteur et aussi un DJ. Je suis en train de protéger les meubles et de les éloigner contre les murs pour faire le plus de place possible. Mais alors que je termine les derniers détails, la porte sonne.

- J'ARRIVE !

*sûrement le DJ* pensais-je.

Quand j'ouvre la porte, je tombe sur deux hommes plutôt charmants.

- Oui, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Voila. Avec Sam, on a décidé enfin. Il y avait cette adresse, dans le journal de papa. Sans nom, et sans numéro de téléphone. On n'a rien trouvé sur le net. Alors oui, on a enfin décidé d'y aller. On ne sait pas à quoi s'attendre exactement. Avec papa, tout est possible.

Nous voici, devant la porte. Et Sam sonne. La porte s'ouvre sur une jeune fille, qui ne nous ai pas vraiment inconnue. Je me gratte la tête, Sammy engage la conversation.

- Euh... Voilà. Je nous présente. Sam Winchester et voici mon frère Dean.

Je fais le beau, comme d'habitude. Puis je reprend la suite.

- Votre adresse était inscrite sur le carnet de notre père. John Winchester et... En fait on aimerait savoir pourquoi. Si c'est à cause de son métier?
- Ou peut être autre chose...

Je fixe Sam. Il n'a pas tord. Ca ne serait pas la première fois. Mais là, quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

Je les fixe intensément.

- Je ne connais pas de John mais mon nom de famille est bien Winchester. Si votre père était un chasseur alors oui, ma mère le connait, enfin je pense. Elle est partie résoudre une affaire mais elle revient bientôt.

Je souris et leur laisse la place.

- Vous pouvez entrer, elle n'est plus très loin.

Elle vient de m'envoyer un message codé pour me dire qu'elle arrive. A peine les deux hommes sont rentrés que je reconnais le bruit de moteur du 4X4 de maman. Je m'empresse de sortir pour aller la saluer.

- Maman !
- Mon ange, comment vas-tu ?
- Bien maintenant que tu es là !
- Pas de choses suspectes pendant mon absence ?
- Non mais là, y'é deux homme qui m'ont posé des questions, ils veulent te parler, enfin je pense.
- Très bien j'arrive.

Je l'embrasse tendrement puis rentre de nouveau.

- Je vous laisse, je vais à la douche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

On se regarde avec Sammy. Une dame qui porte le même nom de famille et qui est chasseuse? Après tout, les coincidences existent, mais avouez que ça vous surprendrait aussi. Alors nous sommes dans le salon et j'observe les photos de famille. Il n'y a qu'elle et sa fille.

- Si elles étaient de notre famille, on le saurait. Je veux dire, papa nous aurait pas caché qu'il a une soeur ou un truc du genre...
- Tu sais Sammy... Si papa ne nous a jamais parlé de certaines choses, c'est qu'il avait ses raisons.

Souvent, le sujet de notre père est tabou avec mon frère. Je le vénére, tandis que Sam, le refoule, bien qu'ils se ressemblent. Puis on entend du bruit et se tourne face à une dame. Une grande dame sublime.

- Bonjour Madame Win... Madame.

Dire Winchester à une autre personne, c'est bizarre.

- Je me présente, Dean Winchester. Et voici mon frère Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

POV Maman

- Je sais qui vous êtes. John m'a souvent parlé de vous..

Je les regarde attentivement. Ils ressemblent à John, c'est incroyable.

- Je suppose que vous vous demandez pourquoi.. Laissez-moi vous répondre. Kelsey est notre fille à John et moi, donc elle est votre soeur mais, je ne vous oblige pas à la considérer comme telle. Je l'ai élevé seule et je pense que je suis une bonne mère. Quand à mon nom de famille, c'est seulement un homonyme. Nous n'avons rien en commun ou seulement Kelsey.

J'entends les pas de Kelsey dans l'escalier.

Fin POV Maman

Je descends entourée dans ma serviette et une serviette sur la tête.

- Pardon, je vous ai dérangé.
- Ne t'inquiètes pas, on en avait fini. Si tu cherche ton slim, il est sur la table à repasser.
- Merci !

Je remonte rapidement, les laissant seuls.

POV Maman

- Elle ne sait rien. Je ne lui ai jamais parlé de vous. Juste de son père, vite fait. Elle sait ce que nous faisons et elle y participe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Contrairement à Sam qui le prend plutôt bien, parce qu'on a déjà vécu ça, moi je sens ma tête me tourner. Et je m'assois sur une chaise. Nan mais...

- Sans vous offenser... Il a fouré sa queue dans combien de trous?
- Probablement plus que toi...

Merci, Sam. J'aime le sens de l'humour de mon frère. Comment fait-il pour le prendre comme ça?

- Écoute Dean... C'est papa. On sait comment il était. Il avait beau aimer maman - et elle le savait de toute façon- il allait toujours ailleurs.

Je sais. Mais... Merde! Je me lève de ma chaise.

- Ouais... T'as raison... J'vois même pas pourquoi je le prend comme ça.

Parce que papa est juste mon modèle et... ça me déçoit. Il a trompé maman plus d'une fois... et on en paye le prix plus tard.

- Est-ce que... est-ce qu'on devrait la mettre au courant? J'veux dire... Maintenant il n'est plus questions que de démons ou esprits. Mais aussi d'Anges... Et de Dieu. Et... Si elle ne sait rien, elle pourrait avoir des problèmes.

Moins on en sait, mieux c'est. Faux. Au contraire. Il faut savoir se protéger. Et avoir un frère qui revient des Enfers, c'est pas rien. Je suis important pour le monde...

- Enfin... Seulement si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

- Je n'y vois aucun inconvénient. Faites comme vous voulez. Je ne m'y opposerais pas. Et puis, elle a 18 ans aujourd'hui donc..

Fin POV Maman

Je redescends, toute habillée et maquillée puis rejoins les autres au salon, une canette de coca à la main. Je chantonne bêtement puis m'installe sur les genoux de ma mère.

- Tu as passé l'âge Kelsey non..?

Je la fixe un moment puis souris.

- Naan !

Je regarde les deux hommes qui me fixent.

- Bon alors, vous chassez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:44

- Oui, on est aussi des chasseurs. Dixit Sam

Je ne cesse de la fixer. C'est vrai qu'elle a des airs de papa. Elle a les yeux de Sammy aussi, comme papa. Elle a mon sourire, comme papa. Putain, merde. Mais ça craint. J'ai une soeur ! Elle vient d'avoir 18 ans, et elle est bonne comme tout ! Je vais devoir jouer le rôle du grand frère protecteur, parce que je suis l'ainé. Forcément ! Nan mais... Qu'est-ce que je dis comme conneries, moi. Alors que Sammy lui raconte une de nos missions, je le coupe.

- On est tes frères Kelsey.

Bon, bah au moins, je ne peux pas être plus clair que ça. Sam me tape, encore, derrière la tête. Je ne suis pas doué, je n'ai pas le tact de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

Gros blanc, ses mots résonnent dans ma tête et je regarde ma mère. Elle acquiesce aux mots de Dean.

- Euh...

Oui c'est bien, mais encore ?

- J'ai deux frères...

...canons qui plus est putain !

- C'est qui le plus vieux ?

Oui, je n'ai pas trouvé mieux à dire..et c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:02

Elle le prend plutôt bien. Ce qui fait sourire Sammy. Qui me pointe du doigt à la question de la brunette. Nan mais comment il me dénonce.

- Jusqu'à preuve du contraire, oui c'est moi... Tu sais... Ton père... Enfin notre père était volage... Sans vous brusquer madame, depuis que notre mère est morte... Papa a eu du mal à se refaire une vie et... Il allait un peu partout. Alors pour le moment, on sait juste qu'on a un autre frère. Et maintenant une soeur.

Je suis persuadé que papa a planté sa graine dans pas mal d'ovules fécondables et que les Winchester prendront le pouvoir un jour - moi étant le roi.

- Si tu as des questions à propos de lui... N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

- Qui l'a tué ?

Oui, c'est du cash mais je veux savoir qui est l'enfoiré(e) qui a fait ça et qui m'a empêché de rencontrer mon père et de chasser avec lui de temps en temps. Certes, il n'aurait peut-être pas voulu de moi dans ses pattes pendant ses missions mais au moins, je l'aurais rencontré.

- C'est sa voiture que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Qui l'a tué ? Encore un sujet tabou... Au fond, s'il est mort c'est de ma faute. Bien que tout était prévu par Azazel. Je baisse la tête et Sam pose sa main sur mon épaule, prenant la parole.

- Un démon nous a percuté de plein fouet, sous l'ordre d'Azazel. On s'est retrouvés tous les trois à l'hopital... Dean était entre la vie et la mort et... Papa a passé un pacte avec Azazel pour sauver Dean...

En gros, j'ai tué mon propre père. Je déglutis et rigole jaune.

- Dean Winchester ou le mec qui revient toujours d'entre les morts. Jamais deux sans trois, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Je regarde Dean, de la tristesse opresse mon coeur. Papa était un homme bien. Je regarde maman puis Sam et me lève, me dirigeant vers Dean. Il est mon grand frère et je ne pense pas qu'un câlin de ma part le dérange, enfin j'espère... Toute façon, tant pis si j'apprends à voler. Je le prends dans mes bras ( supers trop musclés t'as vu ) et caresse ses cheveux.

- Ne t'en veux pas pour ça Dean... Ce n'est pas toi qui lui a demandé de le faire... Il t'aimais et il voulait que tu vives...

Je ne sais pas si mes mots servent à quelque chose alors je me tais, le gardant un peu dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Je la laisse, quelques secondes me prendre dans ses bras. C'est une fille, elle a besoin de contact. Si papa l'avait élevé, elle n'aurait pas eu ce genre de réflexe. On est des Winchester, pas des mauviettes. Puis je me lève et soupire, me retournant vers eux.

- Quoi que les gens disent, c'est ma faute. Il a fait ça pour moi. Donc je suis le fautif. Point. Sujet clo.

Il est mort et s'appitoyer sur son sort ne le fera pas revenir.

- D'autres questions ?

Je ne suis pas énervé. Loin de là, juste remué. Perdre maman a été un choc, mais papa...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

Je m'éloigne quand il se lève. C'est bien ce que je pensais, il n'aime pas les contacts.. Je regarde ma mère et reviens près d'elle. Du coup, je n'ose même pas prendre Sam dans mes bras, de peur de mal faire les choses. Je baisse la tête, fixant mes pieds.

- Non, aucune.

Je me lève à mon tour et me dirige vers la fenêtre, fixant un point dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

Je jette un coup d'oeil vers elle, puis regarde Sam. D'après son regard, j'ai mal fait. Mais ce n'est pas ma faute. Pour ce qui est du contact, je suis plus pour le sexe avec les femmes que le reste. Sam, lui est différent. C'est un type bien. Il se lève également et va poser sa main sur son épaule et lui chuchote tout bas, ce que je suppose être un "Ne t'en fais pas, il est comme ça, il n'aime pas montrer ses sentiments, mais au fond, il t'apprécie.", Oh oui, un truc du genre. Puis il se tourne vers moi et la mère de la p'tiote.

- Ca vous dérange si elle vient avec nous sur la route ?

O____O < Ma tête ressemble à peu près à ça, à l'instant où il prononce ces mots. Mais... On va pas se trimballer une fille quand même ! UNE FILLE !

- Allez Dean, on pourrait apprendre à la connaitre, et puis elle est déjà dans le métier.

Je croise les bras et les fixe tous les trois à tour de rôle.

- D'accord mais c'est toujours moi qui conduit ! Et t'es privé de ma voiture pour un mois ! C'est moi qui décide où on va, quand on y va et ce qu'on fera !
- Oui bien sur.

Il rigole en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

Je les écoute puis souris.

- Merci. Par contre, si ça ne vous dérange pas, je n'utilise que mes propres armes.

Oui, j'ai tout un arsenal dans ma chambre avec un sac adéquat pour tout ranger, de ma confection, cela va de soit !

- Mais, vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas ?

Et aussi, je fais la fête ce soir alors on ne partira pas tout de suite. J'espère bien les voir ce soir et qu'ils se détendent un peu... Enfin, je l'espère quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Ses propres armes ? NAn mais on est déjà assez chargé comme ça. J'allais parler quand Sam m'interrompe d'un signe. Ok, ok, j'me tais. Elle finira par comprendre qu'on ne peut pas tous trimballer. On vit avec le stricte minimum.

Si ça ne nous dérange pas ? Bien sur que non ! SI ! Moi ! C'est une fille ! Mais je sais que je finirais par m'y habituer. Après tout, c'est ma... Soeur.... Je soupire de nouveau.

- Oui on est surs. Bon... Salle de bain ?

Sa mère m'explique et j'y vais. J'ai besoin de me rafraichir. Je ne sais pas dans quoi on s'embarque, mais on s'embarque. Je me rince le visage dès que j'arrive au lavabo, puis en relevant le visage, j'aperçois le reflet de papa dans le miroir. Je me retourne, rien. Regarde à nouveau le miroir. Pourquoi est-ce qu'il est dedans ? Je deviens fou ou quoi ? Je secoue la tête. Parti. Je déglutis. Et vois la miss arriver.

- J'espère que tu n'es pas malade en voiture.

Je vais bien. J'ai juste vu un fanbtome... Je devrais avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

- Non du tout.

Je préfère mettre une certaine distance maintenant que je sais à qui j'ai affaire. Certes, il est mon frère mais contrairement à Sam, il est froid et distant alors, je vais faire pareil. Je le fixe puis il s'en va. Je ferme la porte à clé et fixe mon reflet dans le miroir. On se ressemble mais on est différent. On ne dirait pas qu'on est de la même famille et je crois bien que je vais mieux m'entendre avec Sam qu'avec Dean. Après quelques minutes, je sors de la salle de bains et me dirige vers ma chambre, commencant à ranger mes vêtements dans un sac à dos. Le stricte minimum vestimentairement parlant mais, toute l'artillerie sans exception. C'est maman qui m'a appris tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:05

Bien. Dans ce cas, je vais dans la voiture. Je m'installe au volant Et j'attend. Cinq minutes plus tard, quelqu'un toque à la fenêtre. Je la descend.

- Oui Sammy ?
- Descend, on reste. On part que demain.
- Pourquoi ?
- Elle fait ses 18 ans Dean...

Je grommelle et sors de la voiture, plutôt énervé. Nan mais, ça y'est, madame a 18 ans et faut être à ses pieds. Elle n'a pas encore 21 ans, alors elle n'a aucun ordre à donner. Bref, je vais essayer de relativiser. Après tout, c'est ma soeur, demi soeur. Je retourne donc à l'intérieur et vais la voir. Me grattant la nuque.

- Ecoute, j'suis désolé. J'peux paraitre froid mais... Au fond, je suis pas comme ça... J'veux pas que tu crois que j'te renie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

- Je le sais oui..

Je termine de démouler les Cupcakes puis les dispose dans un plat de ma confection. Je me retourne vers Dean et lui souris.

- Cupcake ? Il y en a au chocolat, à la vanille, à la fraise et d'autres, miel-cannelle. C'est moi qui les ai fait. J'adore faire la cuisine..

Oui c'est ça ma fille, raconte ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Ah, elle le sait... Pourquoi je lui dis alors ? Peut être parce que c'est ma soeur et que je ne veux pas partir du mauvais pied avec elle. C'est connu, j'ai un caractère à la con, mais je suis adorable comme tout. Il faut dire qu'il faut savoir prendre la vie comme elle vient et dans mon cas, je n'ai pas eu le choix.

- Et moi j'adore manger d'la mal bouffe ! Tu sais, les hamburgers bien gras et bien dégoulinants de graisse... Oh tu peux en faire ?

C'est l'habitude de vivre sur les routes. Et puis c'est le meilleur des repas, les hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

- Yeurk c'est trop gras ! Faut que je fasse attention à ma ligne ! En plus j'ai pris deux kilos la semaine dernière... Après cette fête, je fais un régime ! Ce sera salade et eau pendant deux ou trois jours.

Il me fixe intensément et en haussant un sourcil. Il finit par croiser ses bras et faire le pensif, sans me quitter des yeux.

- Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur
Dean Winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:40

Trop gras, un hamburger ? Bah oui ! c'est le but de la malbouffe comme je les aime. Quel intérêt à aller se prendre un burger bien dégoulinant de graisse si c'est pour manger pas trop gras ? Nan mais... La jeunesse de nos jours ne savent pas ce qu'ils perdent. Ah c'est sur, pour essayer de ressembler aux bimbos sur les magazines, là, y'a aucun soucis. On bouffe que des carottes et des radis et voilà.

- Nan mais tu crois sérieusement que dès qu'on partira demain, tu auras le temps de bouffer d'la salade ? Crois pas que pendant que tu seras avec nous tu feras régime. On a pas trop d'heures pour manger et on a pas le temps de manger. C'est pas une vie de roi qu'on mette. Les régimes, on a pas le temps pour ça. Faut combattre les démons, chasser les esprits et tuer les restes. Nan mais... Ca va pas dans ta tête !

Je pars complétement désespéré et vais faire Sam pour lui expliquer. Il rit doucement. Je sais qu'il trouve stupide ma réaction, mais merde. Elle a insulté les burgers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Winchester
Humain
Kelsey Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

Je le fixe en haussant un sourcil. Il croit vraiment que je vais bouffer comme lui ? Hors de question !

- Non mais mec, je te demande pas ton avis t'as vu. Si je veux une salade, je prendrais une salade et tu ne m'en empêchera pas !

Je tourne les talons et me dirige à la cuisine, j'y épluche un concombre puis reviens devant Dean, mordant férocement dedans en le fixant.

- Hm ça c'est bon !

Puis je continue de préparer la maison pour la êtite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know what you do last summer ( Dean ) Empty
MessageSujet: Re: I know what you do last summer ( Dean )   I know what you do last summer ( Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what you do last summer ( Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es tellement occupé à essayer d’être ce que tout le monde veut que tu sois que tu ne sais pas qui tu es. ( Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: QUARTIERS RESIDENTIELS :: Maison de Mrs. W. et sa fille-
Sauter vers: